RÉSERVATION

RÉSERVATION

Toutes réservations se font uniquement par téléphone via ce numéro : +33616821961

DOMAINE DE MALAGA

Bienvenue au Domaine de Malaga, vaste propriété de 400 hectares,
royaume des taureaux et des chevaux, aux pieds des Alpilles.

UN SANCTUAIRE DE QUIÉTUDE

Domaine de Malaga : entre tradition et nature dans les Alpilles.

domaineok

Entre Maussane les Alpilles et Mouriès, un petit chemin se faufile entre deux rangées de roseaux. Au bout, s’ouvre un portail sur un parc ombragé de pins et d’un platane trois fois centenaire. Le mas, les arènes, la chapelle, la bodéga…  Vous entrez au Domaine de Malaga, vaste propriété de 400 hectares, royaume des taureaux et des chevaux, aux pieds des Alpilles.

Au cours de votre visite, vous découvrirez l’environnement exceptionnel du site, en plein cœur des Marais des Baux, aux pieds des Alpilles, terroir riche d’une faune et d’une flore abondantes et variées, et vous partirez à la découverte d’un élevage de taureaux, animaux au combien symboliques de la Provence de ses traditions et qui jouent un rôle essentiel dans le maintien la biodiversité du Domaine. Nature, tranquillité, vous vous sentirez au Domaine de Malaga comme dans un véritable havre de paix.

1-grandé
1grand

Nous connaître

Une histoire sur 4 générations

Depuis quatre générations, la famille Callet façonne et protège ce territoire d’exception. Aujourd’hui, Eugénie et Pierre Henry Callet perpétuent avec fierté et dévotion l’œuvre familiale, portant haut les valeurs qui ont forgé leur histoire. Leur engagement envers la préservation de ce patrimoine, à la fois culturel et naturel, transparaît dans chaque recoin du domaine. 

Dans ce lieu unique, où les paysages époustouflants de Malaga se marient à la tradition ancestrale, Eugénie et Pierre-Henry vous ouvrent les portes pour accueillir vos événements professionnels et familiaux. Que ce soit pour marquer un succès professionnel, ou simplement se retrouver en famille, le domaine offre un cadre authentique et raffiné, imprégné de l’histoire et du caractère de cette famille attachante.

un appel au lâcher-prise

le parc du domaine de Malaga

S’évader, s’aventurer, rêver, créer… Le parc est un véritable havre de paix et de verdure. Le chant des oiseaux, les arbres centenaires classés remarquables, la diversité de fleurs créent cette bulle de simplicité, loin du tumulte de votre quotidien, où vous pourrez respirer pleinement. Avec vos collègues ou en famille, laissez-vous guider par la somptuosité du parc du domaine de Malaga. Les arbres et les fleurs sont les témoins vivants de l’histoire du domaine de Malaga.

Dans ce cadre enchanteur, une arène se dresse, où se perpétuent les traditions de la région. Ici, les coutumes ancestrales prennent vie sous les yeux émerveillés des visiteurs, témoignant d’un héritage culturel riche et vibrant. De plus, au cœur de cet écrin naturel, réside une communauté de chevaux, choyés et aimés par Eugénie Callet, qui les considère comme les joyaux vivants du domaine. Leurs silhouettes majestueuses ajoutent une touche de grâce et d’harmonie à cet univers déjà féérique, invitant chacun à découvrir et à partager la magie du parc du domaine de Malaga.

PENSÉ POUR VOTRE CONFORT

Services proposés

une SITUATION GÉOGRAPHIQUE idéale

Au cœur des Alpilles

Entouré par les pittoresques villages provençaux, les oliveraies infinies et les vignobles réputés, le domaine de Malaga invite à explorer les richesses culturelles et gastronomiques de la région. À quelques pas, vous découvrirez les ruelles authentiques de Maussane, où le charme provençal opère à chaque coin de rue. Non loin, les célèbres sites historiques comme les Baux-de-Provence et Saint-Rémy-de-Provence captiveront les amateurs d’histoire et de culture.

_
Les Beaux-de-Provence : 10 min
Saint-Rémy-de-Provence : 15 min
Arles : 30 min
Avignon : 45 min
Aix-en-provence : 45 min

RÉSERVATION

RÉSERVATION

Toutes réservations se font uniquement par téléphone via ce numéro : +33616821961

Your Bag

Loading

Your bag is empty

Log In

Don’t have an account?